Brocante Solidaire des Amis de Sainte-Hélène

Cette brocante ou vide-grenier s’inscrira dans une journée animée dans toutes les rues alentours par l’association du Village de Clignancourt, dans le quartier du nord Montmartre.

Infos
dimanche 26 mai à 9h30

Cour de la paroisse Sainte-Hélène 6 rue Esclangon, 75018 Paris 75018 Paris

Des milliers de vêtements, des centaines d’objets, jouets, livres, bijoux, meubles...
Petit espace de restauration (gaufres toutes chaudes, gâteaux...) et les confitures du curé confectionnées par le prêtre cuisinier de Sainte-Hélène grâce aux cueillettes des paroissiens et de leurs amis.
Et ! Beaucoup de conversations joyeuses qui rassemblent tout le monde.

Cette brocante solidaire est organisée au profit des oeuvres de la paroisse, dont l’hébergement d’associations solidaires et d’insertion. Elle est nourrie des dons recueillis tout au long des années et de l’énergie des bénévoles !
D’ailleurs... Si vous êtes volontaire(s) pour nous aider, n’hésitez pas à nous contacter !

• Dimanche 26 mai 2024
  • 9h30 à 18h