Retraite de Pentecôte - écologie, gratitude et réconciliation

Le temps d’une retraite, prendre soin de nos quatre relations fondamentales : aux autres, à nous-mêmes, à la Création et au Créateur. Bienvenue en écologie intégrale !

vendredi 17 mai au 20 mai

Le Châtelard 41 Route du Bruissin 69340 FRANCHEVILLE

Cette retraite pour jeunes entre 18 et 35 ans propose à chacun et à chacune de faire une pause pour (re)découvrir notre vie sous un angle relationnel, d’entrer dans un chemin de conversion écologique et de louer le Créateur avec toute la Création.

Que ce soit par des temps de prière personnels ou des exercices en commun, que ce soit par des balades méditatives dans les bois ou la préparation des repas végétariens, tout est bon pour célébrer les 4 relations fondamentales qui tissent nos vies : aux autres, à Dieu, à la Création et à nous-même !

Animateurs/Accompagnateurs
Xavier de BÉNAZÉ, sj, Alexandre MASSON, sj, Louise DORSY, Paula de WAILLY et Benoît HALGAND

Le Châtelard, Centre Spirituel Jésuite, situé à l’ouest de Lyon
41 Route du Bruissin - 69340 FRANCHEVILLE