Dossier de presse - Cinq nouveaux prêtres à Paris

le 16 juin 2023

Le samedi 24 juin, à 9h30 à Saint-Sulpice, Mgr Laurent Ulrich, archevêque de Paris, ordonnera prêtre : Baudoin Auzou, Paul Balaresque, Paul de Fouquières, Maxime Lefebvre, Hadrien Mangin.

Les ordinands, âgés de 26 à 34 ans, ont poursuivi des études et, pour certains, commencé une carrière professionnelle avant d’entrer au Séminaire. L’ordination sacerdotale (ou presbytérale) intervient généralement au terme de sept années de préparation. Ces sept années se composent d’une année de discernement en vue du ministère de prêtre à la Maison Saint-Augustin, puis de six années de formation au Séminaire de Paris.

Découvrez les futurs prêtres en vidéo sur : www.ordinationsparis.com et retrouvez ci-dessous le dossier de presse complet.

Télécharger le dossier de presse

Accréditations pour la messe d’ordination :
 Aucun accès caméra à l’intérieur de l’église Saint-Sulpice.
Merci de contacter KTO Télévision pour la mise à disposition du signal vidéo au SERTE : production@ktotv.com ; communication@ktotv.com
Service communication KTO - Caroline Guilhaume
01 73 02 22 30 - 07 85 96 43 43
caroline.guilhaume@ktotv.com
 Accréditation presse et photographes  : communication@diocese-paris.net

Contacts presse Diocèse de Paris :
Ludovica Giobbe : lgiobbe@diocese-paris.net

Consulter la rubrique Ordinations sacerdotales 2024.