“Paris églises tour” : course de 10 km et marche de 5 km

Le dimanche 28 avril, Holy Games organisait une course de 10 km et une marche de 5 km pour redécouvrir les églises de Paris, de Notre-Dame de Paris ou de Notre-Dame des Victoires à La Madeleine.

Holy Games organisait une course de 10 km et une marche de 5 km pour redécouvrir les églises de Paris. De Notre-Dame de Paris jusqu’à la Madeleine, en passant par Saint-Étienne du Mont, Saint-Sulpice, Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse, Notre-Dame des Victoires, le Sacré-Cœur de Montmartre, la Trinité et Saint-Louis d’Antin.

Départs à 8h45 :
 du parvis de la cathédrale pour le 10 km
 de Notre-Dame des Victoires pour le 5 km

La messe a été célébrée à 10h30 à l’église de la Madeleine après la course.

Deux billets pour assister à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques sur la Seine (oui la vrai), ont été offerts à ceux qui ont formé la plus grande équipe pour le Paris Églises Tour !

Plus d’infos :