Fête de la paroisse 2023

Cette année la fête a pour thème Sainte Thérèse de Lisieux.
Nous avons eu l’agréable surprise de retrouver notre ancien curé, le père Jean-Christophe VINOT qui a concélébré la messe avec le père Thierry VERNET. Après la messe, nous nous sommes retrouvés pour un apéritif suivi du repas partagé.
Au programme de l’animation de l’après-midi :
 un film retraçant la vie de Sainte Thérèse,
 une sélection de citations des paroles de Sainte Thérèse par les enfants du catéchisme,
 un interview de Sainte Thérèse joué par deux enfants du catéchisme.
Ces moments forts sont ponctués par des chants qui sont des poèmes de Sainte Thérèse mis en musique ou inspirés des paroles de la sainte : Aimer c’est tout donner, Vivre d’amour, Rien que pour aujourd’hui, Moi si j’avais commis, etc.

C’était "une superbe journée, priante, émouvante, instructive, gourmande et divertissante... chaleureuse aussi, dans tous les sens du terme" témoignait ainsi une fidèle paroissienne. "Nous voilà regonflés à bloc pour la semaine".

Un grand BRAVO aux enfants du catéchisme, à tous ceux et celles qui ont contribué à la réussite de cette journée. Un grand MERCI à tous pour ces moments fraternels !

Revivez ces moments avec le reportage photos ci-dessous !

Paroisse Saint-Jean des Deux Moulins

185 rue du Château-des-Rentiers, 75013 Paris