Commission diocésaine d’Art Sacré de Paris
Mobilier de la chapelle de semaine de Saint-Pierre de Montrouge
Madame Guerrier a représenté un certain nombre de personnages bibliques et de saints sur des laves qui avaient été disposées dans la salle des mariages de Notre-Dame de la Croix.
Le nouvel autel en cuivre martelé et le nouvel ambon en bois pour l'église Sainte-Jeanne de Chantal (Place de la Porte de Saint-Cloud, 75016) ont été bénis le 26 septembre 2004.
L'église Saint-Jean-Bosco (79 rue Alexandre Dumas, 75020) construite dans les années 1930 est l'un des derniers exemples de décors figurés d'église avant leur disparition après la guerre.
Pierre Avon vient de réaliser un Chemin de croix original pour l'église Saint-François d'Assise (9 rue de la Mouzaïa, 75019).
Pour améliorer l'éclairage du chœur sans détourner l'attention du sujet principal qui est l'autel, une série de trois vitraux non figuratifs simples ont été réalisés sur le mur pignon derrière l'autel de Saint-Antoine des Quinze-Vingts (66 avenue Ledru-Rollin, 75012).
La rénovation du choeur de l'église Saint Germain de Charonne (4, place Saint-Blaise, 75020) a eu lieu dans les années 2000 ; l'aménagement liturgique a été confié aux architectes Coralie Denis et Edmond de Saint-Léger.
Lors de sa construction, la crypte de l'église Saint-Jean-Bosco (79, rue Alexandre Dumas, 75020) était ornée d'une série de vitraux réalisés par la maison Mauméjean.
L'église Saint-Hippolyte, dans le 13e arrondissement, en plein quartier cosmopolite, est habituée à recevoir dans ses locaux les communautés voisines. Comme elle l'affiche sur ses murs : “De tous pays viendront tes enfants”.