Groupes de covision

Pour les personnes en situation d’écoute et d’accompagnement (laïcs, religieuses, religieux, prêtres).

jeudi 11 avril à 19h

POUR QUI ?
Pour les personnes en situation d’écoute (laïcs, religieuses, religieux, prêtres)
Relecture de notre pratique d’accompagnement.

INTERVENANTS
 Remi de Maindreville, sj
 Anne-Marie Aitken, xavière
 Christine Gizard, auxiliatrice

Remi de Maindreville Jésuite à Saint-Denis, anime des formations spirituelles, a été rédacteur en chef de Christus de 2007 à 2020.
Anne-Marie Aitken xavière, , accompagnatrice spirituelle depuis de longues années. A travaillé au SNCC, a été responsable de la formation des novices à La Xavière pendant 7 ans. Autrice de "Connectez-vous à l’Evangile" et "36 conseils pour développer sa vie spirituelle".
Christine Gizard, religieuse auxiliatrice, membre de l’équipe du centre spirituel jésuite de Manrèse, est accompagnatrice spirituelle et forme à l’accompagnement spirituel ignatien. Elle fait aussi de la supervision d’accompagnements. Elle intervient auprès des jeunes de la Maison Magis, maison jésuite dédiée aux jeunes adultes.

Tarif 10 € par séance

Où ? 92 bis boulevard du Montparnasse, 14e

formationspi75@gmail.com

Cet événement vous intéresse ? Vous souhaitez être tenu informé des événements du diocèse de Paris ?

Anima Mea