Journée internationale des personnes handicapées

« Que notre lumière brille pour tous ! » Cf Mt 5, 16. La journée internationale des personnes handicapées a lieu chaque année le 3 décembre.

dimanche 3 décembre 2023

En 2023, c’est un dimanche ! Afin de mieux nous connaître et créer du lien entre tous, nous invitons toutes les paroisses, à célébrer ensemble cette journée de manière la plus inclusive possible. Pour célébrer ensemble, nous vous donnerons ici d’ici le 3 décembre des idées pour inclure les personnes handicapées et une proposition de prière universelle.

Ci-dessous, un premier document :

Fiche célébration - Journée internationale des personnes handicapées