Festival de la vie : 25 ans d’Evangelium Vitae

Quel évangile de la vie pour aujourd’hui ?
Une demi-journée pour redécouvrir la force du message de Jean-Paul II, 25 ans après la publication d’ "Evangelium vitae”, avec la participation de Mgr Michel Aupetit, archevêque de Paris.

samedi 5 juin 2021 à 9h

Collège des Bernardins 20 rue de Poissy 75005 Paris

Avec son encyclique « Evangelium Vitae » sur la valeur incomparable de la personne humaine, saint Jean-Paul II appelait à initier une nouvelle culture de la vie humaine. C’est un chantier toujours en cours, qui trouve chez le pape François un nouveau déploiement avec le souci d’encourager une écologie intégrale et une fraternité universelle.

Cette matinée sera suivie d’une messe présidée par Monseigneur Michel Aupetit à Saint Etienne du Mont et accompagnée d’une exposition exceptionnelle sur saint Jean-Paul II.

Programme et réservation sur le site des Bernardins

Handicap

Vicariat des personnes handicapées