Pèlerinage diocésain à Ars

Pèlerinage proposé par le service des pèlerinages pour vivre un renouveau spirituel et découvrir l’action missionnaire d’un pasteur selon le Cœur de Dieu.

samedi 1er juillet 2023 au 2 juillet 2023

Sur les pas du saint curé, présidé par Mgr François Gonon, vicaire général.

Le saint curé d’Ars, Jean-Marie Vianney, est encore aujourd’hui un exemple non seulement pour les prêtres mais pour tout chrétien qui souhaite s’approcher du Seigneur. Par la vie sacramentelle (confession et eucharistie) le saint curé d’Ars nous approche chaque jour du Coeur de Jésus.

Nous serons accueillis par le recteur du sanctuaire d’Ars, le père Rémi Griveaux.

Tarif  : 230€/personne sur la base d’une chambre double

Informations et inscription
Plus d’informations et formulaire d’inscription via le lien : https://pelerinageaars2023-ddpparis.venio.fr/fr

Cet événement vous intéresse ? Vous souhaitez être tenu informé des événements du diocèse de Paris ?

Direction diocésaine des Pèlerinages
10 rue du Cloître Notre-Dame