PÈRES DE FAMILLE – SOIRÉES ABBÉ/MOUSSE/PAPAS

Soirée Abbé/Mousse/Papas dont le concept est de se retrouver entre pères de famille de la paroisse pour passer un moment de convivialité, de spiritualité et de simplicité autour de bonnes bières.

jeudi 13 octobre 2022 à 19h30

Presbytère, paroisse Notre-Dame de Grâce de Passy 4 rue de l’Annonciation, 75016 Paris 75016 Paris

Le groupe des Pères de Famille de Notre Dame de Grâce de Passy vous convie à la 1ère soirée Abbé/Mousse/Papas de cette année, au presbytère (4, rue de l’Annonciation).
Le concept est simple : se retrouver entre pères de famille de la paroisse pour passer un moment de convivialité, de spiritualité et de simplicité autour de bonnes bières. Un échange et un débat autour d’un sujet d’actualité avec un regard chrétien vous seront proposés ainsi qu’un temps de prière.
Calendrier des prochaines soirées Abbé/Mousse/Papas, à noter dans vos agendas : mercredi 30 novembre, jeudi 19 janvier, mercredi 8 mars, jeudi 20 avril et mercredi 7 juin (19h45 à 22h). Contact : Benoit Fayet - benoitfayet@hotmail.fr.

Notre-Dame de Grâce de Passy
Paroisse Notre-Dame de Grâce de Passy
Adresse de l'église

8-10 rue de l'Annonciation, 75016 Paris

10 rue de l'Annonciation, 75016 Paris

secretariat@ndgp.fr
Père William-Jean de Vandière © D. R.