Résurrection 2011

Ce projet s’inscrit à la suite de Incarnation 2008.

Il s’agit d’un projet missionnaire, artistique et culturel qui se déroule de Pâques à la Pentecôte (24 avril au 12 juin 2011).

A cette occasion, vous sont proposées un certain nombre de manifestations sur le thème de la Résurrection :
 Des expositions
 Des concerts
 Des conférences
 Un concours de poésie
 Des ateliers d’écriture

Le lancement de ce projet a eu lieu le lundi 25 avril 2011, à la Chapelle du cimetière du Père Lachaise, de 15h à 17h.
Concert méditation avec Michaël Lonsdale, comédien et Marcel Bardon, violoncelliste

Mgr Michel Aupetit et Michael Lonsdale