Anima Mea “À la découverte de la spiritualité des pères du désert”

Une journée de formation ouverte à tous.

samedi 14 octobre 2023 à 9h30

INTERVENANT
 Jean-Guilhem Xerri.

Jean-Guilhem Xerri psychanalyste, coach et essayiste. Jean-Guilhem Xerri est ancien interne des Hôpitaux de Paris, diplômé de l’Institut Pasteur et de l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris. Il exerce des responsabilités dans l’environnement hospitalier et associatif. Il a été Président de l’association « Aux captifs la libération. » Il est l’auteur de plusieurs livres dont « A quoi sert un chrétien ? » (Cerf, Prix de l’humanisme chrétien 2015), « Prenez soin de votre âme » (Cerf, Prix de la littérature religieuse 2019), « (Re)vivez de l’intérieur » (Cerf) et « La vie profonde ». Sa réflexion porte sur le soin et la vie intérieure.

Tarif 30 € (repas compris)

Où ? 92 bis boulevard du Montparnasse, 14e
Salle Notre Dame des Champs

formationspi75@gmail.com

Cet événement vous intéresse ? Vous souhaitez être tenu informé des événements du diocèse de Paris ?

Anima Mea