Communiqué - Le diocèse de Paris nomme Mme Ludovica Giobbe Déléguée de l’archevêque pour la communication

© DR

Paris, le 28 septembre 2021 – Madame Ludovica Giobbe est nommée Déléguée de l’archevêque de Paris pour la communication. Elle prendra ses fonctions dans les prochaines semaines.

Elle succèdera à Karine Dalle, désormais Secrétaire générale adjointe et directrice de la communication de la Conférence des évêques de France.

Née à Rome, Ludovica Giobbe a 33 ans et a grandi en France. Titulaire d’une licence en droit privé et d’un master en communication des entreprises et des organisations internationales du CELSA, Ludovica Giobbe a travaillé pour plusieurs groupes européens des secteurs de l’aviation, de la défense et de l’énergie. Elle a rejoint Vae Solis Communications en février 2015 et occupe aujourd’hui le poste de consultante senior au sein du cabinet. C’est à ce titre qu’elle fait partie de l’équipe accompagnant régulièrement le diocèse de Paris sur ses enjeux de communication depuis l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris.

Contact Presse :
Emma Rinaldi, 06 07 88 97 66, erinaldi@diocese-paris.net