"Le mois de Sainte Bakhita"

L’histoire de cette sainte, celle de la résilience, de la foi et du combat pour la dignité, nous donne l’occasion de nous rassembler pour célébrer Sainte Joséphine Bakhita.

jeudi 8 février à 19h

Eglise Saint Denys de la Chapelle 16 rue de la Chapelle 75018 PARIS

Ce mois commencera le jour de sa fête, le 8 février à 19h en l’église Saint Denys de la Chapelle, avec l’intervention de M. Gino Testa qui nous parlera de la vie de Sainte Bakhita. Gino Testa est animateur de groupes de prière de Padre Pio à Paris.
Puis nous vivrons un temps de prière autour de ses reliques.

Des événements pour célébrer Sainte Joséphine Bakhita se dérouleront pendant tout le mois de février :
• 13 février : Messe à la Maison Bakhita à 12h
• 17 février : Lancement du groupe de dialogue interreligieux à 15h
• 27 février : Messe à la Maison Bakhita à 12h
• 29 février : Lecture d’une pièce de théâtre sur la vie de Sainte Bakhita, par les comédiens en résidence au sein de la Maison (pour les bénévoles et les personnes accueillies de la Maison Bakhita)

Pôle solidarité
10 rue du Cloître Notre-Dame