Soirée “Projet de loi Immigration”

Retrouvons-nous à la Conférence des évêques de France pour une soirée d’information et d’échanges autour du nouveau projet de loi immigration afin de mieux comprendre les évolutions à venir.

jeudi 9 mars 2023 à 19h

Maison De La Conférence Des Évêques De France 58 avenue de Breteuil 75007 Paris

Le Diocèse de Paris, la Maison Bakhita et le Secours catholique Paris vous invitent le jeudi 9 mars 2023 de 19h à 21h à la Conférence des Evêques de France à une une soirée d’information et d’échanges autour du nouveau projet de loi immigration, pour comprendre les évolutions à venir.

Avec :

> Le Secours catholique Paris
> La Fédération des acteurs de solidarité Ile-de-France,
> La Cimade,
> JRS France.

Et le témoignage de Mgr Olivier Leborgne, évêque d’Arras, auteur de "Prière pour les temps présents".

Cette soirée poursuit le double objectif de mieux connaître le projet de loi, avec des explications fiables d’associations que nous connaissons et d’appeler chacun à poser un regard renouvelé sur les personnes exilées.

Vous êtes tous les bienvenus pour partager sur ce thème au cœur de notre actualité.

Inscription gratuite // Nombre de places limité

➯ Pour en savoir plus sur le cadre de cette loi Asile et Immigration et les actions des associations engagées auprès des personnes migrantes, vous pouvez consulter le site du service Missions et Migrations de la Conférence des Evêques de France.

Cet événement vous intéresse ? Vous souhaitez être tenu informé des événements du diocèse de Paris ?

Pôle solidarité
10 rue du Cloître Notre-Dame