N’ayez pas peur !

Le FRAT a réuni près de 10 000 jeunes lycéens au sanctuaire de Lourdes fin avril.

Cet évènement n’avait pas eu lieu depuis 2018. Depuis le premier rendez-vous à Montparnasse sur le quai de la gare jusqu’aux veillées à la Basilique Saint-Pie-X, une joie profonde a animé les jeunes présents pour ces quatre jours.

Cela a été l’occasion pour le service des vocations du diocèse de Paris d’être bien présent avec les services des vocations d’autres diocèses d’ile de France.

Quatre religieuses, sept séminaristes et plusieurs prêtres ont pu témoigner de leur foi devant des groupes et échanger avec les jeunes heureux de ces temps de réflexion, de prières, et de louange.

L’espace vocations n’a pas désempli et nous sommes déjà prêts pour le FRAT 2024 à Jambville.

N’ayons pas peur !

Service des vocations du diocèse de Paris