Rassemblement des servants d’autel aux Ordinations 2013

Lors des ordinations sacerdotales, les servants d’autel du diocèse de Paris se sont rassemblés sur les gradins du chemin du Jubilé face à la cathédrale Notre-Dame de Paris, le samedi 29 juin 2013.

Rassemblement des jeunes au service de la liturgie

Rassemblements et projets d’évangélisation : Arielle Esnault – aesnault@diocese-paris.net – 01 78 91 91 43

Formations : Marie-Mathilde GUILLET – mmguillet@diocese-paris.net – 01 78 91 91 40

Handicap, sourds et catéchèse adaptée : contacter un responsable ou un référent handicap

Ressources - Conseils - Formation

Les majeurs accompagnants des mineurs dans les événements du diocèse de Paris doivent avoir suivi le module en ligne Protéger l’enfance. Cette formation pédagogique est gratuite et s’effectue en une heure trente. Cliquez ici pour plus d’information.

Album-photos des années passées