Messe LSF du dimanche 19 avril 2020 à Fontenay-sous-Bois

Dimanche de la Divine Miséricorde
Messe en LSF célébrée par le Père François Contamin
réalisée pendant le confinement et diffusée sur Internet

Vous pouvez voir la messe complète sur YouTube ici

Comme le réseau Internet n’était pas assez puissant, nous vous mettons les vidéos ci-dessous :

chant d’entrée : Jubilez, criez de joie !

Gloire à Dieu

lecture du livre des Actes des Apôtres (2,42-47)

prière universelle

Télécharger le texte de la Prière Universelle

chant après communion : Puisque tu fais miséricorde

prière de Sainte Faustine

Extraits de la prière de Sainte Faustine
« Je désire me transformer toute entière en Ta miséricorde et être ainsi un vivant reflet de Toi, ô Seigneur ; que le plus grand des attributs divins, ton insondable miséricorde, passe par mon âme et mon cœur sur le prochain.
Aide-moi, Seigneur, pour que ma langue soit miséricordieuse, afin que je ne dise jamais de mal de mon prochain, mais que j’aie pour chacun une parole de consolation et de pardon.
Aide-moi, Seigneur, pour que mes pieds soient miséricordieux, pour me hâter au secours de mon prochain, en dominant ma propre fatigue et ma lassitude. Mon véritable repos est dans le service rendu à mon prochain.
Que Ta miséricorde repose en moi, ô mon Seigneur. Ô mon Jésus, transforme-moi en Toi, car Tu peux tout. Ô mon Dieu caché dans ce grand et Divin Sacrement ! Jésus, soyez avec moi à chaque moment ! Et mon cœur sera tranquillisé. Ainsi soit-il. »

chant de sortie : Criez de joie, Christ est ressuscité !

Vous pouvez télécharger la feuille de chants ici

Personnes sourdes et malentendantes

Coordinatrice Pastorale des Sourds