Pâques au Monastère avec le Chemin Neuf

Viens passer la fête la plus centrale de l’année liturgique avec 400 jeunes venus de partout, dans le cadre magnifique de l’Abbaye d’Hautecombe (Savoie, au bord du lac du Bourget) animée par la Communauté du Chemin Neuf.

Infos
jeudi 28 mars au 1er avril

Abbaye de Hautecombe 3700 route de l’Abbaye 73310 Saint-Pierre-de-Curtille

Un événement fondateur dans ta foi et dans ton année pour mettre la lumière du Christ et sa résurrection victorieuse au centre de ta vie, de tes relations affectives, amicales, familiales, et pour te recentrer sur celui qui nous appelle à être missionnaire et lumière du monde !

Au programme

Formule classique du week-end de Pâques du samedi 30 mars au lundi 1er avril.
 Samedi : témoignages, temps de partage en fraternité, veillée de réconciliation, Vigile Pascale, fête de la Résurrection.
 Dimanche : topo, messe, chasse aux œufs, temps à la carte, soirée de louange…

Formule complète Triduum Pascal du jeudi 28 mars au lundi 1er avril
Il y a aussi la possibilité de rejoindre les frères et sœurs de la Communauté dès le jeudi 28 mars pour vivre les célébrations du Triduum : la Sainte Cène avec le lavement des pieds, le Chemin de Croix et l’office de la Passion le vendredi et vivre la veillée de Pâques à Hautecombe le samedi soir.

Contact et inscription

Secrétariat Chemin Neuf Jeunes