Pèlerinage des célibataires à Cotignac (25-35 ans)
Un temps de retraite et de partage, pour les célibataires de 25-35 ans, sous le regard de la sainte famille à Cotignac (Var, 84). Trois jours pour marcher, prier, chanter, échanger... autour du thème : "Ayez la joie de l’espérance." Rom 12, 12. En partenariat avec Theotokos.
Sanctuaire Notre-Dame de Grâces de Cotignac
Viens passer le week-end de la Pentecôte au sanctuaire Notre-Dame de Grâces de Cotignac, un des rares lieux d’apparition de la sainte famille. En partenariat avec Théotokos
Objectifs de ce week-end
Aider les célibataires à qualifier leur rencontre, leurs relations, à mieux se connaître, à trouver un chemin de bonheur, de liberté avec Dieu, à trouver des clés de discernement pour poser les bons choix de vie et de partenaires.
Pour cela nous allons essayer de vous donner des clés à la fois au niveau spirituel et psychoaffectif.
> Au niveau spirituel, Frères Louis François et Maximilien Vianney regarderons la question de l’accueil de l’Esprit Saint, des clés pour qualifier la rencontre et des clés de discernement pour bien choisir son ou sa partenaire.
> David Miquel et sa femme Mirana, thérapeutes et coachs en relations amoureuses, vous feront travailler au niveau personnel, en binôme ou en petits groupes sur l’altérité et la qualification de nos relations.
Le week-end sera rythmé par des temps d’enseignements, de prières, de pèlerinages à pied, de partages fraternels, d’animations spirituelles et culturelles, d’exercices en individuel, binôme et en groupe.
En pratique :
Le week-end commence le vendredi soir 6 juin (accueil à partir de 17h30)
Fin du week-end le lundi 9 juin vers 16h
Programme précis sur la page de présentation du week-end.
- Renseignements hébergement :
foyer@nd-de-graces.com - 07 75 21 84 49
- Renseignement sur le contenu :
frlouisfrancois@stjean.com
Parlez-en autour de vous
Pour créer une bonne dynamique de groupe à parité hommes/femmes, vous êtes invités à vous inscrire en binôme avec une personne de l’autre sexe : vos ami(e), cousin(e), collègue, sont les bienvenu(e)s !