Pourquoi est-ce que je croirais ? (pour les étudiants)

Imaginez une énorme soirée entre étudiants parisiens, avec toutes nos aumôneries. L’une de ces soirées où, comme pendant les JMJ, on ressent la joie et l’esprit de Dieu au milieu de nous. Au menu : conférence du père Gaspard Craplet et stands guinguette apéro et jeux tenus par les différentes aumôneries pour tous se rencontrer.

jeudi 14 mars à 19h15

Crypte Saint-Honoré d’Eylau 66T Avenue Raymond Poincaré, 75116 Paris

Cet été aux JMJ le pape François nous a lancé un défi : « Il ne s’agit pas de donner une joie passagère, une joie du moment, il s’agit de porter une joie qui crée des racines. Comment peut-on devenir des racines de joie ? » On va relever ce défi !

Le concept :
 Un topo du Père Gaspard Craplet, celui que vous avez peut-être vu sur Instagram ou dans le film Sacerdoce autour de la question qu’il nous arrive tous de nous poser : pourquoi est-ce que je croirais ?
 Un remake de la guinguette, à base de stands nourriture, bières et jeux tenus par les différentes aumôneries pour tous se rencontrer !

Jeudi 14 mars de 19h15 à 23h
 à la Crypte Saint-Honoré d’Eylau, 66T Avenue Raymond Poincaré, 75116 Paris

Evénement Facebook à partager : lien ici

Rejoins-nous et amène tes potes !

Alors que tu ressentes la nostalgie des JMJ, que tu hésites à pousser la porte de l’Église, ou que tu cherches simplement des pistes pour avancer dans ta vie, on te lance un appel : rejoins-nous, rejoins ton aumônerie !
Les aumôneries de Paris portées cette année par le Cep Dauphine.

Par ici pour rejoindre la chorale, c’est par ici le lien

Étudiants et Jeunes Pros

Pastorale des Jeunes Adultes du Diocèse de Paris
3 place Saint-Germain-des-Prés - 75006 Paris