Approfondir

Formation diocésaine pour la détection d’un enfant en souffrance - Harcèlement, suspicion d’abus mal-être... Comment les détecter ? stopabus@diocese-paris.net

Vous faites face à une situation d’urgence ? Vous avez besoin d’un avis ? Vous êtes confronté à une situation préoccupante ? Le 119 (enfance en danger) est un numéro gratuit et anonyme qui peut être composé 24h/24 et 7 jours sur 7 partout en France.

0 806 23 10 63 (agir à la source) - Ce numéro vert est à destination des personnes ayant des pulsions pédophiles et cherchant aide et conseils pour éviter un passage à l’acte.

Dispositif d’accueil et d’écoute contre la pédophilie du diocèse de Paris - Cette adresse mail vous permettra de contacter le diocèse en toute confidentialité : signalement@diocese-paris.net