Rassemblements des confirmés collégiens 2023

Le samedi 28 janvier 2023 à Saint-Honoré d’Eylau, les collégiens qui ont été confirmés lors de l’année scolaire 2021-2022 se sont rassemblés en présence de Mgr Philippe Marsset, évêque auxiliaire.

La catéchèse de Mgr Philippe Marsset, évêque auxiliaire, a porté sur la mission que chacun reçoit dans l’élan de son baptême et de sa confirmation.

Rassemblement des jeunes confirmés

Rassemblements et projets d’évangélisation : Arielle Esnault – aesnault@diocese-paris.net – 01 78 91 91 43

Handicap, sourds et catéchèse adaptée : contacter un responsable ou un référent handicap

Ressources - Conseils - Formation

Les majeurs accompagnants des mineurs dans les événements du diocèse de Paris doivent avoir suivi le module en ligne Protéger l’enfance. Cette formation pédagogique est gratuite et s’effectue en une heure trente. Cliquez ici pour plus d’information.

Album photos