Messe des jeunes confirmés 2013

Le samedi 23 novembre 2013, le cardinal André Vingt-Trois, archevêque de Paris, a célébré une messe rassemblant les jeunes confirmés au cours de l’année 2012-2013.

Comme chaque année, pour la grande fête du Christ Roi qui convie les chrétiens à se tourner vers le Christ roi de l’univers et juge de l’humanité, Mgr Vingt-Trois a invité personnellement tous les adolescents confirmés au cours de l’année 2012-2013, entourés de leur famille, parrain, marraine et de leurs amis à venir rendre grâce au cours de la messe de 18h30 à Notre-Dame de Paris.

Lire l’homélie du cardinal André Vingt-Trois

Que le Dieu de la paix lui-même vous sanctifie tout entiers ; qu’il garde parfaits et sans reproche votre esprit, votre âme et votre corps, pour la venue de notre Seigneur Jésus Christ.
1 Th 5,23

Ce rassemblement à la cathédrale montre la dimension communautaire du Sacrement reçu et de l’Église diocésaine.

Rassemblement des jeunes confirmés

Rassemblements et projets d’évangélisation : Arielle Esnault – aesnault@diocese-paris.net – 01 78 91 91 43

Handicap, sourds et catéchèse adaptée : contacter un responsable ou un référent handicap

Ressources - Conseils - Formation

Les majeurs accompagnants des mineurs dans les événements du diocèse de Paris doivent avoir suivi le module en ligne Protéger l’enfance. Cette formation pédagogique est gratuite et s’effectue en une heure trente. Cliquez ici pour plus d’information.

Album photos