Album-photos Kidexpo 2014

C’est une joie d’évangéliser sur le stand Kidexpo du diocèse de Paris. L’équipe bénévole des trente animateurs a su sans faiblir et avec le sourire accueillir les familles, raconter l’enfance de Jésus autour de la très belle maquette de la Terre Sainte animée par les Playmobils, proposer des coloriages et des quiz pour les plus grands et converser avec les parents.

Les rencontres avec les adultes témoignent de l’importance que la Bonne Nouvelle de Jésus Christ soit accessible à tous.

Kidexpo : la vie de Jésus en Playmobil® !

Rassemblements et projets d’évangélisation : Arielle Esnault – aesnault@diocese-paris.net – 01 78 91 91 43

Formations : Marie-Mathilde GUILLET – mmguillet@diocese-paris.net – 01 78 91 91 40

Handicap, sourds et catéchèse adaptée : contacter un responsable ou un référent handicap

Ressources - Conseils - Formation

Les majeurs accompagnants des mineurs dans les événements du diocèse de Paris doivent avoir suivi le module en ligne Protéger l’enfance. Cette formation pédagogique est gratuite et s’effectue en une heure trente. Cliquez ici pour plus d’information.

Souvenirs !