Atelier de février 2025 - les héros de Notre Dame

Cette année, venez découvrir L’héroïsme des pompiers qui ont sauvé Notre-Dame et le travail extraordinaire des artisans et compagnons qui ont permis la restauration de l’édifice : mettez-vous dans la peau des Héros de Notre-Dame !

lundi 17 février 2025 au 28 février 2025

Charpentier, Architecte, Pompier... en cette année de réouverture de la cathédrale, venez découvrir les sauveurs de Notre-Dame et les artisans passionnés qui l’ont restauré !

Cet événement vous intéresse ? Vous souhaitez être tenu informé des événements du diocèse de Paris ?

Ateliers pour les enfants

Ateliers de Toussaint et février
Vicariat Enfance Adolescence
01.78.91.91.30
Facel
01.78.91.91.24

Ressources - Conseils - Formation

Les majeurs accompagnants des mineurs dans les événements du diocèse de Paris doivent avoir suivi le module en ligne Protéger l’enfance. Cette formation pédagogique est gratuite et s’effectue en une heure trente. Cliquez ici pour plus d’information.