Concert Choeur Luchnos : L’aube

Le chœur Luchnos vous invite à son concert de fin de l’année et début de l’été à l’église Notre-Dame des Blancs Manteaux le lundi 17 juin. Nous avons hâte de vous y retrouver !

lundi 17 juin à 20h30

Eglise Notre-Dame des Blancs-Manteaux 14 Rue des Blancs-Manteaux - 75004 Paris

Le chœur Luchnos rassemble une trentaine d’étudiants et jeunes professionnels parisiens qui souhaitent transmettre leur joie de croire à l’Évangile en organisant des concerts et des week-end mission chantant régulièrement.

Luchnos signifie « la lumière » en grec, mot présent à de nombreuses reprises dans la Bible et qui nous invite à porter cette lumière du Christ aux périphéries, par la beauté du chant (un peu) et l’action de l’Esprit Saint (beaucoup).

• Entrée libre
  • Lundi 17 juin à 20h30
  • Église Notre Dame des Blancs Manteaux - 14 Rue des Blancs-Manteaux, 75004 Paris

Evénement Facebook