Concert Gospel et chants africains (Chœur Aluwasio)

Le Chœur Aluwasio vous invite pour chanter du gospel et des chants africains lors de trois concerts les 24 et 26 mai et le 16 juin. Venez nombreux !

vendredi 24 mai à 20h30

Eglise Saint-Eloi 7 Pl. Maurice de Fontenay 75012 Paris

Rendez-vous familial et joyeux idéal pour débuter l’été, nos 40 choristes vous préparent un festival de bonne humeur et de joie.

Dirigé par Philippe Brocard, le chœur interprétera des classiques du gospel, mais également des inédits tels que "He lives in you", extrait du Roi Lion ainsi que des chants traditionnels africains en langues Fon et Yoruba (Bénin), Swahili (Afrique du Sud) et bien d’autres. Nous vous attendons nombreux !

Dates et infos sur les concerts

• À l’église St Eloi (7 Pl. Maurice de Fontenay, 75012 Paris) :
    Vendredi 24 Mai à 20h30
    Dimanche 26 Mai à 15h30
  • À l’Église Notre-Dame de Bercy (Place Lachambeaudie, 75012 Paris)
    Dimanche 16 Juin à 15h30

Entrée gratuite.
Quête au profit du Centre Damien de Molokaï, pour la construction d’infrastructures dédiées aux élèves de maternelle de l’école Saint Damien au Bénin.

Sortir à Paris

jeunesaparis@diocese-paris.net