Olé Chœur !

Paroisse Saint-Léon (Paris 15e)

Tous les dimanches soir, la chorale d’étudiants et jeunes pro Olé’Choeur anime la messe de 19h à la paroisse Saint-Léon. Quelques concerts dans l’année.

Olé Chœur est la chorale jeune de la paroisse Saint-Léon. L’ambiance y est fraternelle et conviviale.
Olé Chœur recherche la beauté à travers la simplicité et la volonté d’avancer ensemble en faisant progresser chacun. Si vous aimez chanter ou si vous voulez découvrir, soyez les bienvenus !

Notre répertoire varié est composé de chants liturgiques pour les célébrations (Communautés nouvelles, Frère Jean-Baptiste de la Sainte-Famille, DAC... et tout plein de petites merveilles glanées un peu partout !).

Nos activités

• Animation de la messe du dimanche soir à 19h à l’église Saint-Léon.
  • Deux concerts par an à Noël et en juin nous permettent de partager notre bonheur de chanter en alliant l’utile à l’agréable puisque nous reversons les bénéfices à une association dont la cause touche notre cœur.
  • Des moments musicaux auprès de personnes âgées, prêtres aînés... plusieurs fois par an.
  • Participation à Ecclesia Cantic.

Répétitions

Deux répétitions par semaine :

• le mercredi de 20h à 21h30 dans l’église
  • le dimanche de 17h30 à 19h dans la sacristie

Contacts :

Chorales, musique

jeunesaparis@diocese-paris.net

Sur Facebook

Sur Twitter

Chorales de jeunes en paroisse