Week-end de Pentecôte Anuncio Mission 2024

Tous les ans, tous les engagés au sein du mouvement Anuncio Mission se retrouvent pour un gros et joyeux week-end à la Pentecôte.

samedi 18 mai au 20 mai

Notre-Dame de l’Ouÿe Route de l’Oÿe 91410 Les Granges-le-Roi

Les weekends de mai commencent déjà à se remplir, mais n’oubliez pas de bloquer votre WE de Pentecôte pour les fameuses retrouvailles Anuncio Mission !

Lors de ce week-end de Pentecôte, des grands jeux pour mieux se connaître entre frères missionnaires, de la louange et une soirée à thème pour célébrer une nouvelle année d’évangélisation, des formations pour continuer à grandir, une veillée de Pentecôte, des temps d’oraison et des messes pour se remettre entre les mains du Seigneur...

Trois jours pour se ressourcer, recharger les batteries de nos vies bien remplies et nous recentrer dans notre engagement Anuncio Mission.
Vous êtes attendus nombreux et joyeux !

Lien d’inscription ici

Week-end Spi