Pèlerinage à Lisieux 2024

Le mercredi 29 mai 2024, les jeunes collégiens des 8 diocèses d’Île-de-France sont partis sur les pas de sainte Thérèse à Lisieux. Mgr Laurent Ulrich, archevêque de Paris, était présent et à présidé la messe à la basilique.

Rassemblements et Pèlerinages à Lisieux

Délégué diocésain pour Paris : Père Antoine d’Augustin.

Coordinatrice du Pôle Adolescence à Paris : Béatrice d’Yvoire : bdyvoire@diocese-paris.net

Coordination régionale : Catherine Marsili assistée de Marie-Antoinette Samake lisieux@opm-cm.org
(Coopération Missionnaire Île-de-France, 5 rue Monsieur, 75007 PARIS. Tél. 01 53 69 17 40)

+33 (0)1 53 69 17 70 unjouralisieuxidf@gmail.com

Ressources - Conseils - Formation

Les majeurs accompagnants des mineurs dans les événements du diocèse de Paris doivent avoir suivi le module en ligne Protéger l’enfance. Cette formation pédagogique est gratuite et s’effectue en une heure trente. Cliquez ici pour plus d’information.